Hier nos Faux Vieux, qui le sont en réalité de plus en plus, se déplaçaient à Vitré pour fêter les Rois autour de la galette !

Mais qui donc seront donc les rois ou les reines ce soir ???

 

Tandis que la moitié de l'équipe voulait rejoindre l'hippodrome local y faire quoi, nous ne vous le dirons pas, l'autre moitié filait directement vers la piscine/parc expo où avait lieu la rencontre.

Auréolée de sa précieuse couronne, vaillament conquise une des années précédentes, notre Coco entrait triomphalement sous les holas de ses partenaires, attention VERN arrive !

C'est pas tout ça, nous avons une rencontre qui nous attend, et on sait que contre Vitré/Balazé c'est toujours une rencontre périlleuse.

DD (Caca/Coco), SH1(Alain), SH2(Igor) sont lancés, super on joue sur 3 terrains, on sera vite rentrés ce soir.

Igor fait ce qu'il faut contre JM Tropée pour pouvoir rapidement enchainer sur le MX2 sans sortir trop rouge du terrain, 1° set d'échauffement et 2° set un peu plus accroché, 6 et 17 vite fait, 1/0 Vitré.

Nos drôles de dames ré-éditent un exploit qui n'avait plus eu lieu depuis on ne sait quelle année, 10mn de plus pour sortir vainqueur de leur double, 1/1.

Pendant ce temps là, Alain qui aime le combat et surtout qui veut sa qualification pour le France Vétérans, joue déjà les prolongations alors qu'il n'en est qu'au tiers de son second set contre Gilles GUILLARD.
Courte perte du 1° set 22/20, et affrontement terrible dans le second set avant de laisser 3 volants de match à son adversaire. C'est alors qu'un second souffle le ravive pour recoller à 20/20, on se croirait au tennis, il faut compter environ 1 point toutes les 45s. De multiples volants de set perdus les uns après les autres pour arracher ce 2° set à 27/25 (à peu de chose prêt). Déjà plus de 45mn que le match a commencé, Vern commence à s'inquiéter de l'heure du retour.
Début de 3° set difficile pour Alain, les échanges durent toujours autant, ainsi que le chrono. Malheureusement l'écart du début ne sera jamais complètement refait, défaite à 15 ou 17, mais plus d'une heure de jeu. 2/1 Vitré, le tournant de la rencontre.

Le MX1 (Coco/Nono), commencé à peu près en même temps que le 3° set d'Alain, va bientôt s'achever : 2 petits sets rapides contre Nathalie BARON et Bruno LOCHIN, qu'on appellera tout simplement Mr Réussite Absolue : enchaînement de frappes excentrées / let et ligne. 3/1 Vitré

Gilles ayant finalement retrouvé son souffle, on peut enfin entamer le MX2 (Caca/Igor) contre la famille GUILLARD, il faut croire qu'on a attrappé trop froid à attendre depuis la fin de notre premier match, pas d'excuse et une exécution en 2 petits sets. 4/1 Vitré

Le DH (Nono/Arnaud) est un peu plus accroché dans le 1° set, mais Mr Réussite associé à JM TROPEE continue son récital pour finir sur un double let (oui oui il sait le faire) qui laisse pantois nos pauvres Vernois.

Score final 5/1 Vitré, nous pouvons après un passage sous la douche, passer à ce pour quoi nous nous étions déplacés : l'après match et surtout ses galettes.

Une fois de plus Vitré l'emporte : 2 têtes couronnées à 1, mais c'est notre Petit Nono qui a su tirer son épingle du jeu...

V2 Vitre 01

L'estomac bien rempli, repli vers Vern pour atteindre notre lit après 1H15 du matin, la journée de mardi s'annonce difficile.

Totalisateur de vues

Aujourd'hui 67

Hier 77

Semaine 208

Mois 1860

Total 56171

Sont actuellement en ligne 7 invités et pas de membre

Kubik-Rubik Joomla! Extensions