« Opopop »  chez « Les Coming Bad » de Vitré pour la J1

Nouvelle saison et nouvelle équipe de vétérans, menée par le cap’tain Olivier.

Le mot d’ordre « Opopop » est de rigueur pour cette 1ère Journée...

 

« Opopop » on s’entasse à 6 dans la grande voiture de Vincent direction Vitré pour aller nous mesurer à « Les Coming Bad ».

« Opopop » la stratégie est déjà en place, mais on ne va pas tout dévolier le 1er jour ; les grands axes ce n’est pas pour nous, on prend donc des chemins de traverse pour rejoindre la salle de Vitré.

« Opopop » sur 3 terrains on démarre en parallèle le SH1, le SH2 et le DD.

En DD, Marie-Paule et Monique tentent dans le 1er set de beaux coups mais ne réussissent pas à inquiéter leurs adversaires ; 1er set perdu 11-21 ; Après un coaching de Vincent, le 2eme set est plus serré, mais  est également perdu 17-21, laissant un petit regret à ce double dames.

Pascal en SH1 trouve un adversaire coriace et malgré une belle bataille le match est perdu en 2 sets : 7-21 ; 13-21

En SH2, Olivier notre capitaine lui se bagarre encore quand les 2 autres matchs sont déjà terminés.

Il perd le 1er set 14-21 ; mais fait un remarquable 2ème set et le gagne 21-16 ; malheureusement dans le 3eme set, 2 ou 3 mauvais choix et le set lui file entre les doigts, perdu 13-21.

Bilan intermédiaire Vern  0 – Vitré 3 

« Opopop » il faut se ressaisir pour les 3 prochains matchs ! la pression commence à monter, l’important est de ne pas « faire  Fanny » (petit  clin d’œil  à notre cap’tain et à sa charmante fille !)

On attaque ensuite par les 2 mixtes.

En Mx1 la paire Monique et Vincent a à cœur de débloquer les compteurs.  Dans le 1er set, ils s’appliquent (eh oui, même Monique !!!!)  et malgré quelques erreurs réussissent à mettre en place leur jeu et gagne le set 21-13. Dans le 2ème set, Monique et Vincent restent concentrés car l’équipe adverse tente différentes stratégies qui n’arrivent cependant pas à ébranler la volonté de la paire Vernoise. Le 2nd set est gagné 21-15.

Le compteur Vernois est débloqué Vern  1 – Vitré 3 !  Tous les espoirs reposent sur le Mx2 et le DH !

 

En Mx2, Marie-Paule et Patrice  débutent  le 1er set un peu plombé par la pression de gagner ce match. Leur jeu se met tranquillement en place, mais cela ne suffit pas, et ils perdent leur 1er set 14-21. Dans le 2ème set, ils se détendent et réussissent à contrer la paire adverse et gagne le set 21-17. Le 3eme set s’annonce tendu, chacune des équipes prenant le pas sur l’autre. Le match est agréable à regarder et on sent que les joueurs prennent aussi plaisir sur le terrain.  Le suspens est gardé jusqu’aux tout dernier point et malheureusement le 3ème set est perdu 19-21.

 

Pascal et Patrice en DH clôture la journée. Le spectacle est assuré ! La paire se connaît bien et leurs jeux très complémentaires.  Leurs déplacements pas toujours académiques, sont  très spectaculaires. Patrice enchaine les feintes au filet et les roulades. Et Pascal est toujours prêt à bondir pour marquer le point.  La paire adverse est débordée par toute cette énergie. Le match est gagné en 2 sets  21-12 ; 21-14.

Bilan Vern  2 – Vitré  4  

(6 sets de gagnés pour Vern contre 8 pour Vitré ; et  234 points pour Vern contre 255 pour Vitré)

 

On termine la rencontre par une « grosse » collation préparée par nos hôtes vitréens. Promis pour la revanche à Vern on n’oublie par les cornichons !!

Et « Opopop » on s’entasse à nouveau dans la voiture de Vincent pour le retour, il est grand temps d’aller se coucher !

 

Retrouvez ici

NOUVEAU : l'agenda du club

le calendrier actualisé des tournois du 35 :
Tournois Jeunes   Tournois Adultes

et le planning et les résultats des Equipes de Championnat :
Planning et résultats des rencontres de Championnat

Totalisateur de vues

Aujourd'hui 22

Hier 27

Semaine 167

Mois 456

Total 23422

Sont actuellement en ligne 11 invités et pas de membre

Kubik-Rubik Joomla! Extensions