"Sous la conduite de Laurent, coordinateur du projet sportif, le club engage la saison 2015/2016 avec des objectifs, et notamment pour l'équipe D1, celui de monter en régionale dans les 2 ans. Le club souhaite pouvoir donc se structurer davantage en étoffant son équipe de juges arbitres (JA).

Aujourd'hui Jean-Charles est notre seul JA et dans le cas d'une montée en régionale, le club souhaite former un autre JA ce qui lui permettra d'en disposer de 2  pour organiser ses tournois mais aussi, le cas échéant, les journées de championnat en régionale.


Dans ce cadre, un appel à candidature auprès des licenciés du club est lancé afin de savoir si l'une et/ou l'un d'entre vous serait intéressé(e) par une formation de juge arbitre qui s'étale sur 2 années. Cette formation sera financée intégralement par le club. Elle nécessite bien entendu de l'investissement tout en permettant de vivre sa passion pour le badminton.

 

L'US Vern Badminton a besoin de vous pour avancer, et former un nouveau JA constituerait un atout important dans la perspective de l'évolution du club.
 

Si vous êtes intéressé, merci de contacter Arnaud par mail ou téléphone qui pourra vous donner plus d'informations sur cette formation".

Totalisateur de vues

Aujourd'hui 92

Hier 421

Semaine 1065

Mois 1765

Total 36027

Sont actuellement en ligne 25 invités et pas de membre

Kubik-Rubik Joomla! Extensions