Pour ceux qui l'auraient manqué voilà notre premier "gros" article Ouest-France du début de saison :

Les badistes préparent d'importants tournois

  • Les cadets attendent avec impatience les prochaines compétitions.
    Les cadets attendent avec impatience les prochaines compétitions. | 

Le club de badminton a mis à profit les vacances de la Toussaint pour tirer un premier bilan de ses inscriptions. Et pour annoncer les objectifs et orientations de la saison qui démarre.

L'espoir d'une montée en régionale

Le club engage cette saison six équipes en championnat, de la D1 à la D5, y compris une équipe de vétérans.

Le président du club, Arnaud Rémy, annonce les projets sportifs : « L'objectif est d'abord une montée en régionale pour l'équipe D1, menée par Carine Chaussée-Dubeillon. Pour les autres équipes, l'objectif est d'obtenir les meilleurs résultats possible, tout en intégrant les nouvelles recrues. » À ce propos, le club est prêt à accueillir des inscriptions tardives.

Des animations sportives

La saison s'annonce intense, puisque le bureau du club a décidé d'organiser quatre tournois. « Nous affirmons notre implication envers la jeunesse avec l'organisation de la troisième étape du Tournoi interrégional jeunes (Tij), les 11 et 12 février. Ce tournoi regroupera les meilleurs jeunes de Bretagne et Pays de la Loire. » Suivront le classique tournoi de printemps, le vendredi 24 mars (doubles hommes et mixtes du niveau P a R5), et le championnat d'Ille-et-Vilaine jeunes, les 22 et 23 avril.

Un tournoi promotion

D'ici là, Vern organisera la deuxième édition du tournoi Promotion (niveau P10/P11/P12), le vendredi 18 novembre, « afin de favoriser l'accès aux tournois pour tous, y compris aux débutants ». Un tournoi simple homme, dame et double hommes et double mixte, qui va se dérouler sur douze terrains, à partir de 19 h. La date limite d'inscription est fixée au dimanche 13 novembre. Les inscriptions sont à télécharger sur le site internet : www.badvern.com

L'original :http://www.ouest-france.fr/bretagne/vern-sur-seiche-35770/les-badistes-preparent-d-importants-tournois-4589405

Version PDF : OF_2016-11-02_Les_badistes_préparent_d_importants_tournois.pdf

Totalisateur de vues

Aujourd'hui 13

Hier 78

Semaine 13

Mois 1347

Total 38603

Sont actuellement en ligne 15 invités et pas de membre

Kubik-Rubik Joomla! Extensions