Du haut niveau pour le trophée jeunes de badminton

Benevoles TIJ b

Les bénévoles du club ont organisé le trophée interrégional jeunes.

Le week-end dernier, le club de badminton accueillait la 3e étape du trophée interrégional jeunes de l'Ouest. Les meilleurs jeunes des Pays de la Loire et de Bretagne se sont affrontés sur deux jours sur les trois tableaux, simple, double mixte et double.

Près de 165 joueurs ont disputé 400 matches. Le président du club, Arnaud Rémy, dresse un bilan positif sur le plan sportif. Il salue le très haut niveau de jeu du week-end et remercie les bénévoles du club pour leur investissement et leur énergie. « La compétition s'est parfaitement déroulée, avec l'appui des bénévoles. C'est à travers de telles compétitions que nous pouvons mesurer la capacité du club à se mobiliser et offrir des prestations de très haute qualité à nos joueurs », souligne le président.

Au cours de ce même week-end, un stage d'arbitres était organisé par la Ligue de Bretagne. Olivier Philippe et Antoine Houdant, deux licenciés du club, ont commencé leur formation d'arbitre. Ils ont arbitré plusieurs matchs de haut niveau.

Le club continue sa saison riche en événements, puisqu'il organisera, vendredi 24 mars, son tournoi de printemps et accueillera, le week-end du 22 et 23 avril, les championnats d'Ille-et-Vilaine jeune de Badminton.

L'original : http://www.ouest-france.fr/bretagne/vern-sur-seiche-35770/du-haut-niveau-pour-le-trophee-jeunes-de-badminton-4808422

 
 

Totalisateur de vues

Aujourd'hui 2

Hier 48

Semaine 50

Mois 1613

Total 42685

Sont actuellement en ligne 27 invités et pas de membre

Kubik-Rubik Joomla! Extensions