Vern a su montrer une nouvelle fois sa capacité à organiser les tournois. La réussite de ce tournoi repose sur une équipe, une ambiance et une organisation collective bien huilée.
Mais un tournoi se prépare aussi en amont, sa réussite du jour dépend en grande partie des travaux organisés en amont. Ce travail de l'ombre incombe à Igor qui a réalisé un travail remarquable dans la gestion des inscriptions et la confection de l'échéancier. Comme souvent, c'est un travail qui ne se voit pas mais qu'il convient de souligner.
Ce tournoi a également été l'occasion à 16 de nos jeunes vernois de participer. Des fortunes diverses mais la possibilité, au delà des résultats, de jouer chez eux des matches devant leurs parents, coaches....C'est bien évidemment une satisfaction de voir nos jeunes joueurs répondre présents.
Un club comme Vern se doit de pouvoir proposer à ses jeunes de tels tournois. C'est une orientation très forte qui devra être poursuivie. Cette orientation supposera une participation plus diversifiée de nos bénévoles.
Sachez qu'aujourd'hui notre club fonctionne sur un noyau dur de bénévoles qui ne demande qu'à grandir. Ce noyau fonctionne par la mobilisation absolue de quelques bénévoles qui travaillent, souvent dans l'ombre, pour préserver les différents services offerts par votre club.
Fort de ses 257 adhérents (record absolu), et disposant d'un potentiel énorme, pour pouvoir évoluer, notre club doit compter sur une mobilisation encore plus large de nos adhérents.
Arnaud
Président